Poursuivant le développement de son univers Design Lab, Peugeot Cycles reconsidère le vélo urbain et apporte avec le DL122 une nouvelle solution de mobilité que la firme juge "audacieuse" et "innovante".
Agile et compact, ce vélo qui se veut avant tout "malin" ne sacrifie ni l’usage, ni l’élégance.
Placés entre les jambes, dans une sacoche en cuir moderne, ordinateur portable et documents sont protégés du vol sans nuire à l’équilibre du vélo. Ce dernier demeure dynamique à piloter lors des déplacements en ville.
Par ailleurs, son cadre moderne accueille discrètement un antivol de qualité pour garantir sa protection au quotidien.
Le DL122 comprend un cadre Alumimium et Bois ; une Selle et Grips en cuir ; Un antivol pliable intégré ; Une sacoche en cuir intérieur mesh ; Des roues 20 pouces ; Une transmission courroie à 8 vitesses.
Pas d’assistance électrique et (surtout) pas de garde boue et pas de réflecteur !!! Pour un vélo dit urbain, ça manque cruellement. Ces gens, qui ont dessiné ce vélo, en font-ils ??
Peugeot en a-t-il connaissance?
Un ‘Design Lab’ ‘audacieux’ pour accoucher d’un BMX ‘revisté’ ? Et pour bolton. Il me semble qu’il est interdit de vendre un ‘vélo’ sans disoposition d’eclairage et avertisseur sonore ‘reglementaire’ minimum ? Ou c’est peut être comme les voitures. Ils vont essayer de nous ‘fouguer’ des ‘options’ à prix d’or pour assurer leurs ‘marges’ ? Et je vous fais des gardes boues ‘audacieux’ et aérodynamique en bioplastique recyclée (un peu de green washing en passant !) pour le modique somme de…..? Et des eclairages ‘super LED’ et ‘revolutionnaires’……Histoire de (se faire !) rouler moderne ? trimtab